Muffins M&M's Maltesers

Publié le par sweety boop

Bonjour, bonjour
Je vous presente mes muffins surprise aux m&m's et maltesers 
Un conseil, cette recette est à réaliser d'urgence tellement elle est bonne!
Ingrédients pour 6 personnes moi j'ai doublé les doses:
- 50 gr de m&m's
- 50 gr de Maltesers
- 75 gr de sucre
- 150 gr de farine
- 100 ml de lait
- 1 sachet de levure chimique
- 1 oeuf
- 75 gr de beurre
Préchauffer le four à 200°
Mettre les oeufs et le sucre dans un récipient
Mélanger
Ajouter le beurre coupé en morceaux
Mélanger
Ajouter la farine petit à petit
Puis ajouter le lait petit à petit
Ajouter les m&m's
Et les maltesers
Mélanger à l'aide d'une spatule
Garnir des moules à muffins
Enfourner 12 minutes à 200°
Glacer les muffins avec du chocolat ou nutella et disposer des m&m's et des maltesers par dessus
Bon appétit! 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je fais comme toi mes cookies aux mnm's (même si toi c'est c'est muffins) je mets des bonbons dans ma pate et en déco. C'est encore plus gourmand. bonne journée et bravo pour ton blog
Répondre
L
coucou Madi! décidemment j'adore tes recettes regressives! wahouw! au fait, demain, petit clin d'oeil pour ton blog chez moi! bises
Répondre
F
j'aurais une question, les maltesers sont ils devenus mous??? merciiii
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en fait ils fondent et ça donne une bonne texture au muffin.<br /> <br /> <br /> et les m&ms croquent un peu pour dévoiler la cacahuette c'est vraiment bon<br /> <br /> <br /> moi qui n'aime pas les cacahuettes j'ai etait surprise! <br /> <br /> <br /> <br />
F
rolalaa tout ce que j'aime!!!! cette recette me rends dingue!!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />