verrine de panna cotta

Publié le par sweety boop

voici une recette simple et rapide.

très fraîche cette verrine se mange très bien après un repas un peu trop lourd.

pana-cota-011.JPGIngrédients:

2 kiwis ( ou autre fruits)

90gr de sucre

200ml de crème liquide (20cl)

100ml de lait

6g de gélatines ( pour moi ça correspond à 3 feuilles)

pana-cota-001.JPG

tremper la gélatine dans une bassine d'eau froide pour la ramollir

pana-cota-002.JPG

dans une casserole faire chauffer le lait, la crème et le sucre

pana cota 004

vous pouvez si vous le désirer ajouter quelques gouttes de citron à ce moment votre panna cotta n'en sera que meilleure

essorer la gelatine et l'incorporer à l'appareil

pana-cota-010.JPGfinalement dresser vos verrines en disposant les morceaux de fruit dans le verre et verser par dessus le mélange.

placer au frais deux heure minimum.

Publié dans Verrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salem ma belle, j'ai fai les pannacotta mais j'ai remplacer le kiwi par un coulis framboise. Nous nous sommes régaler
Répondre
S
<br /> Bsahtkoum ma belle<br /> <br /> <br />
M
je trouve c verine tre simpatique
Répondre