American cookies

Publié le par sweety boop

Bonsoir à tous,
mes vacances sont terminées me revoilà en France et les recettes continuent...
Ce soir je vous propose des cookies hyper bon.
Ingrédients:
- 100gr de beurre fondu
- 75gr de sucre en poudre
- 100gr de sucre cassonade
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 oeuf
- 200gr de farine
- 1 cuillère et demie à café de bicarbonate de soude
- 50 gr de pépites de chocolat
- 50 gr de pralin
Dans un récipient, mélanger le beurre et les sucres
A part, battre l'oeuf
L'ajouter à la préparation
Ajouter la farine et le bicarbonate délicatement avec une cuillère en bois
Ajouter les pépites et le pralin
Voici le résultat
Mettre la pâte sur du film alimentaire
Former un boudin et mettre au frais durant au moins 30 minutes
Préchauffer le four à 170°
Après le temps de pose découper les disques d'environ 2,5 cm
Disposer sur une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé
Enfourner environ 9 minutes
Il faut que les cookies soient dorés mais qu'ils restent un peu mous
Laisser les cookies refroidir complètement sur une grill
Bon appétit!

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salam!!! ils sont superbes tes cookies, je ne me lasse jamais d'essayer toutes sortes de cookies et je trouve les tiens trop beaux et très appétissants, miam!!! a bientot!!
Répondre
C
ils sont superbement réussis!!! Bises
Répondre
L
les meilleurs cookies du monde!!!
Répondre
C
J'aime trop les cookies j'espère qu'il en reste pour moi<br /> Y'a un truc qui est marrant, c'est que j'avais pas lu l'intitulé et j'ai<br /> Reconnu ta vaisselle de France et je me suis posé la question.<br /> Je t'embrasse et continu à nous régaler les yeux moi je commence à fatiguer<br /> Boussa kabira
Répondre
L
Hummm ils ont l'air délicieux dis moi ! Bravo ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />