Brownies

Publié le par sweety boop

Bonsoir bonsoir,
Aujourd'hui j'ai trouvé une recette que je n'avais pas postée qui traînée dans mes tiroirs!
Donc voici mes brownies
Franchement c'est une très bonne recette de brownies
A tester
Ingrédients:
- 125gr de beurre fondu
- 150gr de sucre
- 3 oeufs
- 70 gr de farine
  -200gr de chocolat
Precgauffer le four à 150°
Melanger le beurre avec le sucre
Ajouter les oeufs
Puis la farine tamisée
Faire fondre le chocolat au bain marie
Laisser tiédir et l'ajouter à l'appareil
Mélanger le tout
Transférer la pâte dans un moule beurrer et fariner
Enfourner environ 20 minutes
Bon appétit! 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir, je voulais te dire que j'ai réalisé ton brownies la recette est simple et inratable et le résultat est tout simplement un régale. une recette a ne pas perdre!!!
Répondre
.
merci du partage , je vais essayer car il pleut alros un petit gouter s impose bonne journée ...
Répondre