Blanquette de veau

Publié le par sweety boop

Bonjour,
Voici ma blanquette de veau
Bon j'avoue, je n'avais pas de veau alors j'ai mis du boeuf! mais chut faut pas le dire lol
En tout cas le goût y était
Ingrédients:
- 500 gr de boeuf coupé en dés
- 1 boite de champignons
- 2 carottes
- 1 oignon
- 4 cuillères à soupe de farine
- 1 bouillon de poulet
- 2 jaunes d'oeufs
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- Sel/ poivre
Faire revenir le boeuf et l'oignon dans un peu de beurre
Une fois le boeuf cuit, ajouter la farine
bien mélanger
Ajouter le bouillon de poulet
Couvrir d'eau
Laisser mijoter 10 minutes en mélangeant de temps en temps
Ajouter les carottes
laisser mijoter jusqu'à ce que les carottes soient cuitent
Puis ajouter les champignons
Avant de servir, mélanger les jaunes d'oeufs avec la crème et ajouter à la sauce
Servir avec un riz blanc
Bon appétit! 

Publié dans Plats chauds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour madame la cuisto qui me sauve tout les jours ;-) mon mari a vue cette recette et il me supplie de la réaliser vous faites sont bonheur grâce a ce blog.bisous.
Répondre